Résumé de la semaine

Hello la Fitfam ! Article rapide pour faire un récapitulatif de ma semaine.

Côté sport, je n’ai fait que le lundi du Top Body Challenge, les autres jours j’ai fait quelques gestes d’aquagym histoire de se donner bonne conscience. Je n’ai plus le temps de le faire d’ailleurs, j’ai une invasion de puce, et je dois faire tous les jours le ménage de fond en comble pour m’en débarrasser, j’ai le dos en miette, alors je n’ai plus de temps pour moi, pour vous dire, j’ai parfois à peine le temps de manger ! Du coup je réserve le Top Body Challenge, suivi du Bikini Body Guide pour septembre. Pour cet été, j’ai commencé dès aujourd’hui à suivre un programme que je me suis faite, avec les challenges du 30 day fitness challenge, je ne m’attends pas à d’énorme résultats, mais c’est pour garder la forme et ne pas rester deux mois sans rien, de toute manière à côté je ferais du vélo, ainsi que quelques trucs d’aquagym, et pourquoi pas du running ! Donc voilà, nouvelle semaine, nouveau challenge !

Collage

Côté alimentaire… Je n’ai pas été très sérieuse cette semaine par moment, j’ai eu pas mal d’écart, et je me sens nulle et mal, mais ça j’en parlerais dans un prochain article à venir très vite ! J’ai cheaté pas mal aujourd’hui également, et croyez moi, mon estomac me le fait bien comprendre ! Demain on reprends tout à zéro, et on résiste !

Voilà, j’ai fait très rapide car je suis très déçu de ma semaine, et j’espère que lundi prochain, le bilan sera beaucoup plus positif côté alimentation et pourquoi pas, côté sport !

Laisser un commentaire

